Home > Financer la recherche > Pour Noël, offrez un cadeau solidaire !

Ces oursons aux couleurs de la Patrouille de France et de la Fondation Thierry Latran normalement exclusivement vendus par l’association des Pilotes et Mécaniciens sur les meetings aériens de la Patrouille de France pour soutenir les actions de la Fondation, sont aujourd’hui disponibles en ligne !

En effet, la Fondation Thierry Latran permet de participer à l’action de soutien de la Patrouille de France en cliquant sur ce lien : Soutenir le Partenariat Patrouille de France – Fondation Thierry Latran.

Pour un don minimum de 30 euros (votre don ne vous revenant qu’à 10,20 € après déduction fiscale) vous pourrez recevoir 1 ourson aux couleurs de votre choix. Pour un don de 60 €, vous pourrez recevoir 2 oursons et jusqu’à 6 oursons pour un don de 130 € !

N’hésitez plus, offrez à vos proches ces jolis oursons en participant à l’effort pour la recherche contre la SLA, pour un jour trouver un traitement !