Accueil > Mentions légales

Droits d’auteur – Droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.

Si vous souhaitez reproduire des documents contenus dans notre site, uniquement à des fins non lucratives, nous vous demandons de nous adresser une demande écrite (par e-mail :contact@fondation-thierry-latran.org ou par courrier) en précisant le contenu exact de ce que vous souhaitez reproduire (en application de l’Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle).

Après accord, il vous est demandé de citer précisément les sources.

Lien

Si vous souhaitez établir un lien avec notre site, nous vous demandons de suivre la même procédure que ci-dessus (cf. droits de reproduction).

La Fondation Thierry Latran dégage toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.

Email et adresses e-mail

Les courriers électroniques sont conservés le temps de fournir une réponse à votre demande.
La loi Informatique et Libertés du 6/1/78 vous permet d’exercer vos droits d’accès, de rectification et de suppression aux données personnelles vous concernant, en vous adressant à contact@fondation-thierry-latran.org

Les e-mails figurant sur les pages de ce site ne peuvent être collectés à des fins de prospection sans autorisation préalable (par e-mail : contact@fondation-thierry-latran.org ou par courrier).

Conception, réalisation, et administration du site web :  Agence KLI

Création  :  Agence KLI

Responsable éditorial  :  Dr Valérie de Broglie, délégué général de la Fondation Thierry Latran,valerie.debroglie@fondation-thierry-latran.org