Home > La Fondation Thierry Latran > Ouverture du 7ème Appel à Projets

La Fondation Thierry Latran a annoncé à l’ensemble des chercheurs travaillant en Europe sur la Sclérose Latérale Amyotrophique l’ouverture de son

7ème Appel à Projets

pour un montant total jusqu’à 800 000 Euros.

Son objectif est de sélectionner les projets pouvant pouvant contribuer à découvrir un traitement.

Pour concrétiser et amplifier notre action résolument orientée vers la découverte d’un traitement, votre participation est déterminante.

Donner à la Fondation Thierry Latran sous l’égide de la Fondation de France

C’est être assuré que 100 % de votre don sera affecté au financement des projets de recherche sélectionnés par notre Conseil Scientifique Européen qui rassemble des personnalités reconnues au niveau international, représentatives de la communauté européenne et complémentaires en terme d’expertise ( préclinique et clinique, développement pharmaceutique, cellules souches).

C’est minorer votre impôt sur le revenu de 66% en donnant un sens à vos impôts.

Pour faire un don en ligne

Pour faire un don par chèque:  ordre : FDF – Fondation Thierry Latran

à adresser – attention nouvelle adresse – avec toutes vos coordonnées ( adresse électronique comprise)

12 rue d’Aguesseau