Home > Partenariats > Nos amis de la Patrouille de France : leur engagement dans le soutien de la Fondation Thierry Latran permet de donner 6000 € & le dernier vol du capitaine Sylvain Pillet

Engagés à nos côtés pour récolter des financements pour la recherche, la Patrouille de France par la voix de son leader 2012, le commandant Gauthier Dewas, a proposé à son public comme à chaque meeting, notre fameux ourson aux couleurs de la PAF.

Derrière le commandant Gauthier Dewas : de gauche à droite, le  Dr V. de Broglie, directeur de la Fondation, les capitaines Sylvain Pillet, Philippe Castagnet, Antoine Hauser, Guillaume Smets, Jean – Noël Guy et  William Leroy.

L’équipe des mécaniciens était à la manœuvre pour la vente :

Les sergents chefs Franck Heydel et Jimmy Rakotomamamavololona

En présence de Cyril Prenez, président de l’association Courir pour les autres 64, à l’origine du partenariat, la Fondation reçoit un magnifique chèque de 6000 €.

crédit photo : v.imber-epaa

Un très grand Merci à chacun pour votre engagement, nous ne voulons pas oublier le directeur, le lieutenant colonel Bruno Bezier et l’ensemble du personnel administratif, ni bien sûr l’officier chargé des relations publiques, le capitaine Yannick Quichaud.

Nous avons le plaisir de relayer le message de la Patrouille de France pour le dernier vol du capitaine Sylvain Pillet (il suffit de cliquer ici), en remerciements, il sait ce que nous lui devons.

La Patrouille de France 2013 est maintenant constituée, place à l’entraînement jusqu’à l’ouverture de la prochaine saison en Avril prochain.

crédit photo : v.imber-epaa

Nous souhaitons à son nouveau leader le commandant Raphaël Nal et à toute l’équipe de la Patrouille de France une pleine réussite pour cette nouvelle page à écrire de la vie de la Patrouille de France.