Home > Partenariats > Coup de chapeau à Christian Coudre et à sa formidable équipe

Le Fondation Thierry Latran remercie de tout cœur les acteurs de cette belle réussite. L’engagement de chacun aux côtés de Christian Coudre, président de l’association SLA Aide & Soutien, rejoint notre engagement pour que la recherche trouve.

Samedi 3 novembre, un très bel évènement s’est déroulé à Marseille dans la salle de l’Harmonie à l’Estaque gare. Il s’agissait du premier loto organisé par l’association Aide & Soutien et c’est près de 180 personnes qui ont répondu présent à l’appel. Les membres et amis de l’association ont rassemblé leurs efforts afin de collecter des lots auprès des commerçants.

Le montant total a dépassé les espérances de l’association Aide & Soutien et lui a permis de remettre à la Fondation Thierry Latran un chèque de 2302 €. Encore une fois, un grand merci à Christian Coudre.

N’hésitez pas à lire le superbe reportage de l’association sur son site : http://sla-aideetsoutien.fr/loto2012.html

Crédit photo : SLA Aide & Soutien

3 commentaires, RSS