Home > Evènements > “La Foulée des Vendanges” : une foulée de plus pour les malades atteints de SLA

La Foulée des Vendanges de Savigny lès Beaune est une course sur route de 10km, qui depuis sa création, est placée sous le signe de la performance, des personnalités, de la convivialité… et de la bonne action ! Au total, ce sont plus de 800 coureurs qui viennent se dépasser, et 1 euros par coureur sera reversé à la Fondation Thierry Latran. Un grand merci au Comité d’organisation de la mairie de Savigny lès Beaune pour ce bel évènement !

Depuis 1991, la Foulée des Vendanges se développe d’année en année. Fidèle à la tradition, le Comité d’organisation a mis tout en œuvre pour vous proposer la 22ème édition qui aura lieu le 20 octobre 2012. Au programme : deux courses de 1 et 2 Km réservées aux enfants avant le 10 Km qui empruntera un parcours à travers les rues du village et le vignoble environnant.

En participant à la cette Foulée des Vendanges, les sportifs soutiennent la Fondation Thierry Latran car 1 euro par coureur lui sera reversé. À savoir que chaque année, la journée est parrainée par de grands noms du sport qui encouragent les coureurs tout en allant à la rencontre du public. Pour cette édition, Alain Bernard, champion olympique en 2008 du 100m nage libre ; Delphine Réau Racinet, médaillée d’argent en Tir/Fosse Olympique lors des J.O. de 2008 et Muriel Hurtis, championne d’Europe en 2002 du 200m (athlétisme) seront présents.

De plus, tous les podiums pour enfants et adultes se déroulent en présence de ces parrains et marraines.

Venez courir pour la bonne cause !

Pour en savoir plus sur cette course, retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Découvrez le parcours complet de la course de 10 kilomètres en cliquant ici !