Home > Partenariats > Participez aux 24h de nage contre la SLA !

Les 8 et 9 septembre  prochain auront lieu « Les 24h de nage » sur le plan d’eau de Bréhec à Plouezec en Bretagne, dans le but de récolter des fonds au profit de l’association Les papillons de Charcot et de la Fondation Thierry Latran pour aider la recherche sur la SLA et aider au quotidien des malades.

Organisé par l’association Paimpol Immersion, ce relais de nage sur 24h aura lieu de 14h samedi à 14h dimanche.

Il est possible d’y participer par équipe de 4 nageurs ou de 8 nageurs, ou individuellement pour un nombre de kilomètres définis. Les équipes de 4 ou 8 nageurs assurent une continuité de nage en se relayant pendant 24h00, une récompense (coupe) sera remise à l’équipe ayant effectué le plus de kilomètres.

Les nageurs peuvent participer à titre individuel, le nageur ayant effectué le plus grand nombre de kilomètre sera également récompensé.

Chaque kilomètre nagé est sponsorisé, sur la base de 5 € du kilomètre parcouru, le but pour les nageurs étant de parcourir la plus grande distance pendant 24 h. Les nageurs et équipes sont sollicités pour trouver leur sponsors.

Pour vous inscrire :

Retrouvez tous les détails des 24h de nage sur la page de Paimpol Immersion
Et pour les parisiens n’oubliez pas également la course de la Parisienne le 9 septembre prochain !