Home > Partenariats > L’engagement de la Patrouille de France au grand cœur !

La Fondation Thierry Latran est heureuse de vous informer que la Patrouille de France 2012 poursuit son partenariat avec la Fondation Thierry Latran.

L’équipe 2012, pilotes comme mécaniciens, a décidé cette année encore de travailler aux côtés de la Fondation Thierry Latran pour faire reconnaître la SLA (maladie de Charcot) et soutenir la recherche.

Nous remercions chaleureusement le leader, le commandant Gauthier Dewas, et toute son équipe, au nom des patients et des familles.

La SLA était une cause orpheline. Portée par la Patrouille de France elle ne l’est plus !

Nous mettrons tout en œuvre cette année encore pour perpétuer les beaux temps forts qui vont marquer la nouvelle saison 2012 afin qu’ensemble nous avancions vers un nouveau traitement contre la maladie de Charcot.

Si vous voulez soutenir, avec eux, la Fondation Thierry Latran, vous pouvez acquérir un des petits oursons à l’effigie des partenaires, en réalisant un don ici.

Ci-dessous la Patrouille de France 2012 :

"patrouille de France" "Fondation Thierry Latran"

Crédit Photo : Patrouille de France