Home > Evènements > Les Papillons de Charcot font leur festival pour faire reconnaître la SLA

Le samedi 10 mars prochain se tiendra à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drome, le Festival des Papillons de Charcot, en lien avec l’association du même nom qui se bat pour faire reconnaître la maladie de Charcot (SLA) et dont la Fondation Thierry Latran est partenaire.

Organisé par Olivier Barbery, lui même touché par la maladie et qui a publié un livre-témoignage dernièrement, le festival débutera à 19h30 avec un dîner dansant.

Des animations sont prévues tout au long de la soirée.

Rendez-vous sur le site des Papillons de Charcot pour en savoir plus et réserver votre soirée !