Home > Partenariats > Retrouvez la compétition solidaire de Chartres-de-Bretagne en images !

Samedi 7 janvier dernier, le club de natation de Chartres-de-Bretagne a organisé une compétition solidaire au profit de la recherche contre la SLA.

Grace à l’implication de son président Philippe Simon et de tout le club, à la détermination des nageurs et à la mobilisation de tous les bénévoles, la compétition a permis de récolter la somme de 700 euros au profit de la recherche contre la SLA et de l’association des papillons de Charcot ! Nous remercions de tout cœur Valérie la Sénégazelle à l’initiative de cette course, tous les initiateurs et participants du projet ainsi que le champion Alain Bernard qui a bien voulu parrainer l’évenement.

Retrouvez ci-dessous quelques photos et vidéos de la compétition provenant de l’album mis en ligne sur le site du club de natation: