Home > Partenariats > Pour faire reculer la SLA : une compétition de natation solidaire soutenue par Alain Bernard

Grace à l’initiative d’une concurrente de la Sénégazelle, une compétition de natation solidaire sera organisée par le club de natation de la ville de Chartres de Bretagne le samedi 7 janvier prochain au profit de la Fondation Thierry Latran et des Papillons de Charcots.

Chaque nageur de la compétition y est invité à participer à hauteur de 5 euros, qui seront intégralement reversés pour la recherche contre la SLA.

Le champion de natation Alain Bernard a tenu à soutenir cette compétition et devrait faire don d’un bonnet et d’une combinaison dédicacés pour l’occasion !

Un grand merci à l’administration du club, aux nageurs, au généreux champion Alain Bernard et à l’équipe de la Sénégazelle pour cette initiative de solidarité avec les malades de la SLA.

Crédit photo : Christophe Dayer sur Flickr