Home > Partenariats > Patrouille de France : des photos inédites du dernier meeting à Salon de Provence

Comme vous le savez, notre partenaire la Patrouille de France a effectué son dernier meeting aérien de la saison sur le sol français le 30 novembre dernier. Un grand moment de voltige et d’émotions, puisque c’était la dernière fois que les pilotes de l’équipe 2011 volaient ensemble. Pour l’occasion, Michel Grente, dont nous avions déjà publié les clichés dans un article antérieur, a réalisé ces très belles images de l’évènement. Nous le remercions chaleureusement ainsi que toute l’équipe des pilotes et mécaniciens de la Patrouille de France.

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, Patrouille de France

Un commentaire, RSS