Home > Partenariats > Vidéo : le capitaine Stéphane Azou fait le bilan d’une année sous le signe de la solidarité contre la SLA

Le capitaine Stéphane Azou, officier chargé des relations publiques des équipes de présentation de l’armée de l’air a porté avec conviction, implication et humanité notre message pendant toute la saison de la Patrouille de France 2011. Interviewé ici par le journaliste Daniel Cismondo pour le site Maritima.info, il revient sur le partenariat avec la Fondation Thierry Latran et sur une année « riche en émotions et riche en rencontres ».

Pour visionner la vidéo, cliquez sur la photo ci-dessous :

Nous remercions encore chaleureusement l’association des pilotes et mécaniciens de la Patrouille de France ainsi que le capitaine Stéphane Azou pour leur grand cœur et leur implication auprès des malades atteints de la SLA.