Home > Evènements > Contre la SLA, Courir pour les Autres 17 sera au Marathon de la Rochelle

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, Patrouille de France

Le 27 novembre prochain, une équipe de Courir pour les Autres 17 participera à la 21ème édition du Marathon de la Rochelle pour une nouvelle fois, porter les couleurs et le message des malades atteints de la SLA.

Thierry Cassegrain, le fondateur de l’association Courir pour les Autres 17, qui est une antenne de la team Papillons de Charcot, invite toutes les personnes sensibles à cette démarche à venir les encourager ou les soutenir durant cet évènement de fête, de sport et de partage à la Rochelle.

Pour assister à la photo de famille qui se fera avec tous les coureurs de l’équipe des Papillons de Charcot, rendez-vous à 8 h au parking Maubec, à 100 m du départ.

D’autre part, pour ceux qui voudraient découvrir le projet associatif de Courir pour les Autres 17, une assemblée générale ouverte à tous se tiendra le 9 décembre prochain, à partir de 18h30 dans la salle des associations, rue du Lavoir à Surgères.

Nous souhaitons un très beau et très bon marathon à toute l’équipe de Courir pour les Autres 17 et des Papillons de Charcot.