Home > Evènements > Un cross solidaire en faveur des malades atteints de la SLA

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, Patrouille de France

Cette année, le cross annuel du collège Jean Rostand à Biarritz qui aura lieu mardi 22 novembre aura un sens particulier. En effet les élèves et leurs professeurs de sport ont souhaité à travers cette course être solidaires de l’action de Courir pour les Autres 64 en faveur de ceux qui luttent contre la SLA ou maladie de Charcot.

Le principe du cross : chaque élève doit rechercher une marraine ou un parrain qui s’engagera à verser un don à hauteur de la distance effectué par sa filleule ou son filleul. Un très beau geste de solidarité.
L’intégralité des dons reçus par Courir Pour Les Autres 64 seront reversés à l’association des Papillons de Charcot ainsi qu’à La Fondation Thierry Latran.
Nous remercions très chaleureusement Courir pour les Autres 64 ainsi que le collège Jean Rostang pour cet engagement et ce geste solidaire envers tous ceux qui luttent contre la SLA.