Home > Partenariats > Alain Bernard était à Sainte Maxime pour soutenir la Fondation Thierry Latran contre la SLA

Alain Bernard était à Sainte Maxime dimanche 9 octobre à l’occasion du Free flight, une compétition de voltige aérienne à laquelle participait notre partenaire La Patrouille de France.
Il a notamment mis en valeurs les mascottes-oursons, issues du partenariat entre la Fondation Thierry Latran et la Patrouille de France, qui sont à vendre au profit de la recherche contre la SLA.

Un grand merci à Cyril Prenez et Delphine Perotteau de l’association Courir Pour Les Autres 64 qui étaient présents à Sainte Maxime aux côtés de Thierry Latran et d’Alain Bernard pour représenter la Fondation et qui nous ont fait part de ces belles images.

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, Patrouille de France

Delphine Perotteau de l’association « Courir Pour Les Autres 64 » était présente aux côtés d’Alain Bernard lors de la remise d’une petite fiole contenant le sable du Sénégal, foulé par les filles du Team Papillons de Charcot pendant la course Sénégazelle en avril 2011. Alain Bernard étant le parrain de cette équipe.