Home > Partenariats > « Volez, jets en patrouille » des images de la Patrouille de France en plein vol

Après son précédent livre sur les plus belles patrouilles acrobatiques mondiales, la société JPH Éditions propose cette fois « Volez, jets en patrouilles » un ouvrage sur les patrouilles qui évoluent uniquement sur « Jets ».  Avec en guest la nouvelle team de la Patrouille de France 2011, partenaire de la Fondation Thierry Latran !

Les photographes de la Patrouille de France, mais aussi les photographes passionnés appelés « spotters » ont réalisé ici des images magnifiques en plein vol, en suivant la Patrouille en meeting dans le monde entier. Ce livre sera disponible sur tous les meetings 2012 en Europe mais aussi dès maintenant sur ce site.

Nous remercions également chaleureusement la société JPH Éditions qui a décidé de soutenir la Fondation Thierry Latran par donation.

Vous pouvez admirer en exclusivité un aperçu des pages consacrées à la Patrouille de France :

Cliquez sur « expand » pour consulter l’ouvrage en plein écran.