Home > Partenariats > Opération participer avec la Patrouille de France au soutien de la Fondation

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, Patrouille de France

Depuis mai dernier, la Patrouille de France soutient activement la Fondation Thierry Latran pour le financement de la recherche contre la SLA.

Ces oursons aux couleurs de la Patrouille de France et de la Fondation Thierry Latran sont normalement exclusivement vendus par l’association des Pilotes et Mécaniciens sur les meetings aériens auxquels participe la Patrouille de France, pour soutenir les actions de la Fondation.
Aujourd’hui, après de nombreuses demandes, la Fondation Thierry Latran permet de participer à l’action de soutien de la Patrouille de France en cliquant sur ce lien : Soutenir le Partenariat PAF-FTL.

Pour un don minimum de 30 euros (votre don ne vous revenant qu’à 10,20 € après déduction fiscale *) vous pourrez recevoir 1 ourson aux couleurs de votre choix. Pour un don de 60 €, vous pourrez recevoir 2 oursons et jusqu’à 6 oursons pour un don de 130 € !

Rejoignez la Patrouille de France dans son engagement !

——

* Pour en savoir plus sur le système de déduction fiscale : Faire un don à la Fondation Thierry Latran : mode d’emploi !

Pour en savoir plus sur le don depuis l’étranger : Comment faire un don à la Fondation Thierry Latran depuis l’étranger ?