Home > Partenariats > Courir pour les autres : deux rendez-vous pour revivre la Sénégazelle 2011

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron diseaseNous avons fais vivre il y a quelques semaine l’aventure sénégalaise des filles de la Team Papillons de Charcot en soutien des malades atteints par la SLA, pour la Fondation Thierry Latran et les Papillons de Charcot .

Nos partenaires Courir Pour les Autres organisent deux événements où sont conviées toutes les personnes qui les ont soutenues durant l’aventure.

A ces deux occasions vous sera présenté le film de la Sénégazelle 2011.

Rendez vous vous est donné ce vendredi 10 juin à 18h30 à Périgny (17180) et jeudi 23 juin à 18h30 à Anglet (64600), tous les détails dans les deux images ci-dessous (cliquez pour agrandir).

Revivez la Sénégazelle 2011 avec CPLA17 - 10 juin 2010, 18h30, Léa Nature, Avenue Paul Langevin, 17180 Périgny

Revivez la Sénégazelle 2011 avec CPLA64 - 23 juin 2010, Maison pour tous d'Anglet, rue Albert Le Barillier, 64600 Anglet

Voici quelques images tournées par les filles de la Team Papillons de Charcot lors de leur périple. D’autres images sont à découvrir sur la chaîne Youtube CPLA17.

Pour en savoir plus, visitez les sites :

Courir pour les autres 17Courir pour les Autres 64