Home > Evènements > Sensibilisation sur la SLA le week-end dernier à Bayonne

Nous vous l’avions annoncé sur la page Facebook de la Fondation, Delphine et Cyril de l’association Courir Pour Les Autres 64 ont participé le 21 mai dernier à la journée portes ouvertes de la base navale Adour à Bayonne et ont à cette occasion tenu un stand d’information sur la maladie, les actions sportives qu’ils mènent pour mettre en avant le combat des malades atteints par la SLA, pour la Fondation et les Papillons de Charcot.

Pour illustrer cet engagement aux côté de la Fondation, Cyril nous a adressé une photo du stand prise lors de la journée du 21.

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease

Un grand merci à Cyril et Delphine.

2 commentaires, RSS