Home > Partenariats > Sénégazelle 2011 : c’est parti pour la Team Papillons de Charcot !

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease Isabelle, Valérie, Virginie et Roselyne et Delphine, rassemblées sous la bannière de la Team Papillons de Charcot sont arrivées au Sénégal à Foudiougne avant-hier dimanche, pour participer à la Sénégazelle 2011.

Fortes du soutien d’Alain Bernard (photo) et de la Patrouille de France, elles étaient au départ dès lundi pour une première étape de 8km100 sur laquelle Delphine donne ses premières impressions sur le blog Courir pour les Autres 64.

Vous pouvez découvrir le portrait de Delphine dans SudOuest.fr et visiter le site Courir pour les Autres 17 qui propose un reportage sur les préparatifs et sur la course, accompagné de nombreuses photos.

La Team Papillons de Charcot à l'arrivée de la première étape

A suivre très vite sur le blog des photos et des nouvelles de la Team !