Home > Evènements > Agenda : des événements pour sensibiliser sur la SLA

André Mercerais et son association André combat la SLA vous informe de plusieurs manifestations à venir au profit de la recherche sur la SLA :

– Le dimanche 5 juin 2011, randonnée pédestre au Coudray (44630). Rendez vous à la Salle Communale du Coudray – Plessé à partir de 8h00 – inscription : 4 €.

– Le dimanche 14 août 2011, l’association organise avec un humoriste un spectacle comique en semi-nocturne à 21 heures, sur le site du Pont-Rialland au Coudray (44630). Entrée 10 €. Venez nombreux passer 3 heures de détente pour une bonne cause. L’intégralité de la recette sera reversée à la recherche sur la SLA.

Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease, ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease

[cliquez pour agrandir]

– Le mercredi 16 novembre 2011 : loto à 14h à la salle polyvalente de Plessé (44630).

Cette rubrique est la votre, n’hésitez pas à nous contacter [ contact@fondation-thierry-latran.org ]  si vous souhaitez diffuser des informations sur les manifestations que vous organisez !