Home > SLA et Recherche > [vidéo] A propos du congrès 2010 de la MNDA

ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease En décembre 2010 s’est tenu à Orlando aux USA le 21e Symposium International sur la Sclérose Latérale Amyotrophique, organisé par la Motor Neurone Disease Association.
Plusieurs membres du Conseil scientifique de la Fondation Thierry Latran ont participé à ce rassemblement annuel des chercheurs engagés dans la luttre contre la SLA.
Nous leur avons demandé de nous donner leurs impressions sur les faits marquants de cet événement.

A propos du congrès 2010 de la MNDA par fondationthierrylatran

Retrouvez également sur le site de la Fondation, dans la nouvelle rubrique Informations Scientifiques, un compte-rendu détaillé de cet événement, préparé un comité de neurologues français qui apportent leur soutien à la Fondation : PF Pradat (Paris), D Devos (Lille), JP Camdessanché (Saint-Etienne), P Corcia (Tours), M Abdelnour Mallet (Paris) et Nathalie Guy (Clermont-Ferrand).