Home > La Fondation Thierry Latran > Interview de Séverine Boillée, membre du Conseil scientifique de la Fondation

Séverine Boillée exerce au “Centre de Recherche de l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière (CRICM)” à l’Hôpital de la Salpêtrière à Paris, l’endroit même où Jean-Martin Charcot à décrit pour la première fois la SLA, 140 ans auparavant.
Chargée de recherche à l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM), elle dirige un groupe de jeunes scientifiques, dédié à la recherche sur la SLA.

Séverine est également membre du Conseil scientifique de la Fondation Thierry Latran.

Interview du Dr Séverine Boillée
envoyé par fondationthierrylatran.

Retrouvez sur notre chaîne vidéo DailyMotion toutes les interviews des membres du Conseil scientifique qui se sont réunis en janvier dernier à Paris.