Home > La Fondation Thierry Latran > Réunion Scientifique Annuelle de la Fondation

La 5ème réunion scientifique annuelle de la Fondation s’est tenue les 21 et 22 Mai à Leuven, conjointement à la réunion de l’European Network to Cure ALS.

Au cours de cette réunion 17 projets ont été soumis à questions et à évaluation, 50 chercheurs étaient réunis à huis clos pour travailler ensemble, partager leurs succès comme leurs échecs dans le seul objectif d’accélérer la découverte d’un traitement.

New version groupe

photographer ‘Rob Stevens’

La Fondation Thierry Latran suit les projets financés selon le process ci-dessous afin de garantir la bonne avancée de la recherche.

Suivi d'un projet financé