Home > Partenariats > Retour sur l’association « André combat la SLA » qui poursuit le combat

« Continuons le combat sans baisser les bras, les malades en ont besoin »
Cette phrase extraite du compte rendu de la dernière assemblée générale de l’association reflète bien le dynamisme de l’équipe qui entoure Odile pour poursuivre le combat d’André et financer la recherche d’un traitement. L’association nous fait l’honneur de reconnaître le travail accompli par la fondation, elle se mobilise année après année pour récolter des fonds pour la recherche.
Allez visiter leur site http://andrecombatlasla.wordpress.com/ et si vous êtes dans la région n’hésitez pas à participer à leurs manifestations,  vous passerez en prime, un très bon moment en leur compagnie.

Normal

false

FR
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

A gauche : Odile Mercerais, présidente de l’association et Yannick Guilbault, secrétaire de l’association, sont venues à Paris pour  remettre le don de l’association  – A droite : chèque remis en de bonnes mains pour la bonne cause : Odile Mercerais, femme d’André, remet au Dr Valérie de Broglie un chèque de 10 000 €  à la Fondation Thierry Latran

La Fondation Thierry Latran remercie chaleureusement l’ensemble des acteurs de l’association et est heureuse de pouvoir  assurer qu’à nouveau 100% du don sera affecté au financement de la  recherche.