Accueil > Fondation Thierry Latran > Actualités > 20ème symposium international sur la SLA et les maladies du motoneurones

Participation de la Fondation  au 20ème symposium international sur la SLA et les maladies du motoneurones – 8-10 Décembre 2009 – Berlin

Présentation en séance plénière : Invitée par le président du groupe Européen, le Professeur Albert Ludolph, le Dr Valérie de Broglie, directeur, a présenté la Fondation et ses activités lors de la séance dédiée aux médecins et chercheurs Européens

Télécharger la présentation

Le Professeur Albert Ludolph, président sortant et le Professeur Léonard van den Berg  nouveau président ont soulignés l’importance et l’intérêt de la Fondation pour la communauté des chercheurs. Leur volonté étant de développer une recherche au niveau Européen permettant une interaction et une synergie entre les différentes équipes, la Fondation est une aide significative.

plaquetteParticipation à l’exposition : La Fondation a été présente sous forme d’un stand et d’une plaquette remise aux participants