Accueil > Donner > Information dons

Grâce à votre fidélité et générosité, la Fondation dispose aujourd’hui de moyens financiers pour assurer le suivi et le financement de ses projets jusque 2023, ce qui lui a permis d’être acteur majeur de la recherche sur la SLA pendant 15 ans.
Ce parcours, débuté ensemble en 2008 à la date de création et du premier appel à projets, représente d’abord et avant tout une belle et formidable aventure humaine entre vous et nous; autant qu’une odyssée scientifique qui aura démontré que tout est possible, ensemble et uni.
Nous saluons votre présence et votre amitié.
Le financement de la Fondation est donc assuré pour les 3 prochaines années, de telle sorte que nous n’aurons plus à solliciter votre générosité.
Avec notre immense gratitude amicale renouvelée.

En conséquence : La Fondation n’accepte plus de nouveaux dons.

Tous les dons faits à  la Fondation iront, selon notre engagement, 100% à la recherche :

• aux projets de recherches en cours : nous venons de sélectionner 6 nouveaux projets de recherche qui démarrent entre septembre 20 et janvier 21
  • s’il reste de l’argent, le Conseil Scientifique décidera des financements à poursuivre parmi les projets qui ont donné les meilleurs résultats.

Nous allons suivre les projets financés avec le même sérieux en poursuivant l’organisation de la réunion Scientifique Annuelle avec l’évaluation par le Conseil Scientifique de l’avancement des projets.

Si vous souhaitez poursuivre votre engagement dans la recherche contre la SLA, merci de contacter  Valérie de Broglie, directeur de la Fondation

par mail : valerie.debroglie@fondation-thierry-latran.org

ou par téléphone : 0643906291