Home > Partenariats > Retour sur les évènements de Biarritz : la musique et les marins à l’unisson contre la SLA

 

Merci à Bernard de Monck d’Uzer (au centre à gauche), président du Rotary Club de Bayonne Biarritz, à l’initiative du concert exceptionnel donné au Théâtre du Casino Municipal de Biarritz, grâce au concours exemplaire de la Ville de Biarritz et avec le soutien de tous les Clubs rotariens du Pays Basque et du Sud des Landes et de l’Inner Wheel Bayonne-Biarritz-Côte Basque,

Merci à Cyril Prenez et Delphine Perotteau (à droite) de l’association courir pour les autres 64,  qui par leur énergie, leur gentillesse et leur engagement permettent cette mobilisation à nos côtés et agissent avec efficacité pour récolter des fonds comme en témoigne l’important don fait pour la recherche lors de cette soirée.

Merci aux deux concertistes qui entourent sur cette photo Monique Mahay et Lauren Petitjean venue témoigner de son combat, ils nous ont offert un exceptionnel moment de bonheur musical et de profonde humanité.

Marina PACOWSKI,  au piano, Lauréate du Concours International du Belvédère à Vienne (Autriche ) et Thierry BARBE à la contrebasse, Contrebassiste Soliste de l’Opéra National de Paris et Professeur au Conservatoire National de Musique de Paris, qui ont mis gracieusement leur immense talent au service de la lutte contre la maladie de Charcot. Ils ont enchanté l’assistance en jouant du Debussy, du Strauss mais aussi des pièces plus modernes comme Oxymental de Thierry Barbe et Terre d’ombre du compositeur Peio Çabalette qui nous a fait l’honneur d’être présent.

A droite avec le Dr Brigitte Soudrie, Chef du Pôle SSR Handicaps Lourds et Maladies Rares Neurologiques de l’Hôpital Marin de Hendaye

 

Merci au Commandant Boris Solin, au premier rang à côté de Lauren, commandant de la  Base navale de l’Adour, pour son engagement  dynamique et créatif à nos côtés.

Debout derrière lui,  le Lieutenant de Vaisseau Adeline Duc, commandant du patrouilleur de surveillance des sites Athos, Bernard de Monck d’Uzer, Anny Letellier, Valérie de Broglie, Delphine Peroteau, et  le Capitaine de corvette Christelle Haar, Commandant en second de la base navale de l’Adour. A gauche de Lauren, Cyril Prenez.

 

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*