Home > Partenariats > Marathon des Sables 2013, c’est parti !

Les équipes Fondation Thierry Latran et Papillons de Charcot
se sont retrouvées hier à Paris. Décollage d’Orly vendredi matin.
Carole, Cyril et Willy pour la Fondation, Isabelle, Joël et Thierry pour les Papillons ont voulu aller saluer Thierry Latran avant leur départ. Moments forts d’émotion et de partage.
Puis direction Orly en passant prendre le commandant Cédric Tranchon, leader de la Patrouille de France en 2011, qui a initié le partenariat avec la Fondation Thierry Latran.
Et nous voici portant fièrement notre bannière, ceux qui courent, ceux qui s’associent de tout cœur (Gilles, Caroline et moi !) et… celui qui se prépare pour un jour peut-être… Je parle de Cédric Tranchon (entre Isabelle et Willy). Vous pouvez déjà le suivre sur le Marathon de Paris où il va courir en portant les couleurs des Papillons et de la Fondation. Merci Cédric de poursuivre ton engagement à nos côtés.

Merci aux partenaires nombreux de cette aventure exceptionnelle dans laquelle se sont engagés des femmes et des hommes exceptionnels.
A voir leurs sourires hier, ils savent qu’ils vont vivre une semaine de combat avec et contre eux-mêmes dont ils vont sortir fiers et tellement heureux d’avoir contribué à rompre le silence.
A voir leurs sourires hier, on se prend à rêver, si chacun fait un pas à sa mesure, nous allons y arriver.

Carole, Cyril, Willy, Isabelle, Joël et Thierry, nous sommes à vos côtés par le cœur !

Un commentaire, RSS

  • bauza jimenez

    dit le:
    11 avril 2013 à 17 h 56 min

    Courage Willy! on est tous avec toi.Ta participation au marathon nous rend fiers de toi!

    bisous

    louise et sofia (les enfants de l’escalade)

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*