Home > Financer la recherche > Il est encore temps de donner un sens à vos impôts !

« La maladie n’a pas de frontière; la Fondation Latran l’a bien compris, en œuvrant au niveau européen. Il faut donner le maximum de chance aux chercheurs pour trouver rapidement ce qui permettra de vaincre la SLA. Cette maladie dégénérative est très difficile à vivre car elle entraine régulièrement la perte de capacités fonctionnelles sans espoir de guérison. Le soutien des donateurs est extrêmement important pour les malades et leurs proches, les chercheurs, les soignants, les médecins et tous ceux qui ne savent pas encore qu’ils seront atteints un jour … Merci. » Lauren Petitjean, 50 ans, diagnostiquée en décembre 2011

En donnant à la Fondation Thierry Latran,  vous pouvez déduire de vos impôts sur le revenu, 66% du montant du don, dans la limite annuelle de 20% de vos revenus imposables.

Les petits dons comme les grands financent les projets de recherche, Merci d’avance de ce que vous pourrez faire.

Donner est simple :

• en ligne en toute sécurité avant le 31 Décembre cliquez ici
  • par chèque à l’ordre de « Fondation de France – Fondation Thierry Latran » à adresser avant le 20 Décembre à : Fondation Thierry Latran, 17 rue Fondary – 75015 Paris avec toutes vos coordonnées (adresse électronique comprise)