Home > Evènements > Le Triathlon des Corsaires contre la maladie de Charcot

Samedi 16 juin prochain deux équipes de Courir Pour Les Autres 64 participeront au Triathlon des Corsaires qui aura lieu au port de Socoa sur la Côte Basque.

Le club Urkirolak qui l’organise s’est généreusement associé au combat contre la maladie de Charcot, en devenant partenaire de Courir Pour Les Autres 64 et en permettant de reverser une partie des frais d’inscriptions des participants à la recherche contre la SLA.

En effet 2€ par inscription au Triathlon seront reversés à la Fondation Thierry Latran et également pour financer un matériel utile à l’hôpital marin d’Hendaye pour les personnes atteintes par la SLA reçues en séjour.

Au programme :

– 1,5 km dе nаtаtіоn dаnѕ lа bаіе dе Sаіnt Jеаn dе Luz аu pіеd du fоrt dе Sоcоа,
– 40 km dе vélо ѕur lа cоrnіchе Bаѕquе ѕpécіаlеmеnt prіvаtіѕéе pоur l’événement,
– 10 km dе cоurѕе à pіеd еntrе Cіbоurе еt Sоcоа аvеc lа têtе dаnѕ lеѕ étоіlеѕ.

Venez nombreux soutenir les deux équipes Courir Pour Les Autres 64, les coureurs au grand cœur !