Home > Financer la recherche > La Fondation Thierry Latran vous souhaite une très bonne année et remercie chaleureusement ses partenaires et ses donateurs

En ce tout début janvier, la Fondation Thierry Latran souhaite à toutes et à tous que cette année 2012 soit riche de joies et de bonheurs, mais également d’engagements et d’actions, pour continuer à faire avancer ensemble la recherche d’un traitement de la Sclérose Latérale Amyotrophique.

Merci aux donateurs, entreprises et particuliers, chaque contribution nous rapproche de notre but, chaque jour de vie est un jour gagné sur la maladie.

Grace à une mobilisation grandissante, de plus en plus d’initiatives voient le jour pour sensibiliser le grand public. C’est un message positif, un message d’espoir que nous sommes heureux d’adresser aux patients et à leurs familles pour cette nouvelle année.

Merci aux partenaires qui se mobilisent à nos côtés. Merci aux associations qui nous soutiennent. Merci à tous les acteurs du web qui relayent nos actions.

La Patrouille de France a généreusement porté haut dans le ciel le message de la Fondation pendant toute la saison 2011 et continuera cette année à s’engager auprès de nous. Alain Bernard le grand champion au grand cœur est avec la Patrouille à nos côtés. En cette nouvelle année, la Maison d’éducation de la Légion d’honneur de Saint Denis ainsi que l’Association Française des Femmes Pilotes (AFFP) nous rejoignent pour notre combat. Les associations Courir pour les autres 64 et 17, les Papillons de Charcot et André combat la SLA sont à l’initiative de plusieurs collectes au bénéfice de la recherche.

En janvier 2012, portée par cette mobilisation et par la générosité des fidèles donateurs, la Fondation Thierry Latran est entrain de sélectionner les projets de son 4ème appel à projets. En 2012, la Fondation Thierry Latran vous assure de sa détermination et de son engagement à financer exclusivement la recherche par les dons.