Home > SLA et Recherche > Une conférence médicale pour tout savoir sur la SLA et sa prise en charge : posez vos questions !

ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease Les Foulards Verts, association d’aide aux malades atteints par la SLA et à leurs familles, organise le 21 janvier prochain une conférence médicale sur la SLA.

La conférence est placée sous la présidence du Pr William CAMU, neurologue à l’Hôpital Gui De Chauliac de Montpellier, et de son équipe.

Elle se déroulera le Vendredi 21 janvier 2011 à 15 heures à la Salle Martin Vivés, Place de République à Le Soler dans les Pyrénées Orientales.

Maladie, traitements, suivi des malades, soins, recherche, aides humaines et techniques, etc… Vous vous posez des questions sur la SLA et sa prise en charge ?

Nous vous invitons à les poser en laissant un commentaire en base de page de cet article.

Elles seront transmises à Laurent Rodriguez, président de l’association et les réponses apportées par les intervenants seront publiées sur notre blog !

Seront présents pour répondre à vos questions :

• Le centre SLA de Montpellier
  • Le Dr Jacques Arpaillange, pneumologue à Perpignan
  • La Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)
  • François Calvet, Député et Maire de Le Soler

ALS, MND, Amyotrophic Lateral Sclerosis, Motor Neurone Disease, Research Project, Research, Project, Fondation Thierry Latran, Thierry Latran, SLA, Maladie de Charcot, Lou Gehrig's Disease, MND, Motor neuron disease [cliquez pour agrandir]

Vous souhaitez assister à la conférence ? Téléchargez pour cela le coupon réponse en cliquant sur ce lien.